| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Dim 7 Mar - 17:47 | |
| Mais bien sûr. Qui veut me tenir compagnie comme spectateur commentateur ?  |
|
 | |
remy Minou

Nombre de messages: 3727 Age: 75 Localisation: Cévennes Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Dim 7 Mar - 17:52 | |
| Moi je veux bien être le second commentateur ! Il nous faut alors définir les rôles : que les commentateurs expriment des avis différents, voire carrément opposés ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Dim 7 Mar - 21:26 | |
| Je te remercie Rémy de vouloir me céder ta place mais cela n'a pas lieu d'être. Tu étais là avant moi (comme à l'école, le prems!) Et puis comme Lorraine j'avais remarqué la présence des commentateurs, donc si vous êtes d'accord, je ferai le lapin ...A vous de me dire Maintenant comment procéderez-vous ? Au fur et à mesure sur le forum ou bien envoit-on chaque intervention à Niaou en MP ? A plus et bonne nuit à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 13:01 | |
| Lorraine = la belette Aube = Le Chat Blanche = le Petit Lapin
Remy et moi = les spectateurs commentateurs. Disons la pie et le geai, perchés sur un arbre.
Cela vous va ?
Les réponses de tous sont souhaités et ensuite je mets en route avec le scénario. |
|
 | |
Aube-Claire Fée Licité

Nombre de messages: 3931 Age: 20 Localisation: Dans le cercle enchanté du Sud-Ouest de la France Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 13:25 | |
| Mon cher Alain, j'adore les chats, mais je dois avouer que celui-ci n'est pas du tout sympathique, voire machiavélique et je ne sais pas si je saurais me mettre dans la peau d'un tel personnage... *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*  Quand on aime, on a toujours vingt ans...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 13:51 | |
| | Aube-Claire a écrit: | Mon cher Alain, j'adore les chats, mais je dois avouer que celui-ci n'est pas du tout sympathique, voire machiavélique et je ne sais pas si je saurais me mettre dans la peau d'un tel personnage... |
Bon alors, on demande à Remy de faire le Chat et tu viens te percher avec moi ? |
|
 | |
Aube-Claire Fée Licité

Nombre de messages: 3931 Age: 20 Localisation: Dans le cercle enchanté du Sud-Ouest de la France Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 14:11 | |
| Entendu, Alain. *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*  Quand on aime, on a toujours vingt ans...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 15:15 | |
| je prends donc le petit lapin |
|
 | |
Lorraine-Laure Dame de coeur

Nombre de messages: 1843 Age: 89 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 16:15 | |
| Pour moi, c'est parfait! Rémy ferait un parfait Raminagrobis... sans aucune idée malveillante, bien sûr!  |
|
 | |
remy Minou

Nombre de messages: 3727 Age: 75 Localisation: Cévennes Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 16:16 | |
| Je serai donc Grippeminaud. D'ailleurs je suis un peu sourd !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre Lun 8 Mar - 16:47 | |
| Bon !
Je mets au point le scénario et on y va !
Demain ou Mercredi je mets le truc en ligne. |
|
 | |
| | Appel à Thèmes pour une nouvelle pièce de théâtre | |
|