Rappel du premier message :Bonjour à tous
Je voudrais vous faire par d'une idée que Daniel vient de me souffler, voici ce qu'il propose :
"On pourrait continuer sur l'histoire d'Alda et de ses amis. Nous avons rédigé le premier chapitre, continuons en traitant par exemple des saisons, d'une sécheresse, d'un incendie ou d'une inondation, d'une tentaive de déboisement par un promoteur, de l'arrivée de nouveaux habitants, d'un concert couleur et son donné par la baguette et la petite fleur,accompagnés d'oiseaux solistes. de tant d'autres choses. Cela pourrait faire globalement un livre à la fin... destiné aux moyens et aux plus grands et édité par la Branche. Une oeuvre collective: Agda et la forêt ancestrale racontée au plus grand nombre.
je suis partant en restant toujours PanPan pour un tel projet.""
Je serais enchantée de continuer l'histoire mais pour celà il faut être plusieurs, on peut même rajouter des personnages au gré de l'avancement du projet, chaque chapître pouvant mettre en scène des animaux ou êtres étranges différents ...
A vous de me dire si vous êtes partant il faudrait que nous soyons au moins quatre, plus serait mieux ...
A vous lire mes amies et amis et me donner vos réponses sur cette proposition fort intéressante.

bisous à tous
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
La branche ne pliera jamais sous le poids des mots
l'amitié la soutient